LES APPLICATIONS DE LA RADIESTHÉSIE EN LIEU OCCUPÉ

02/03/2024

Nous avons évoqué dans l'article précédent la méthode de relevé permettant de dresser un maillage qui servira à esquisser sans trop de risque la nature des phénomènes vibratoires.

Les tracés nous éclairent sur un ensemble de manifestations de la psyché en lien avec le mode de protection mis en place par l'individu pour faire face ou pallier aux intrusions intempestives, qu'il s'agisse « d'entités », d'influences « négatives » ou encore de perturbations extérieures. C'est pas moi c'est Murphy. C'est de la faute des petits hommes verts. Les voies du Seigneur sont Impénétrables. N'en doutez pas.

Quoi qu'il en soit, il est dès lors possible à partir de ce maillage de repérer des mécanismes, des blocages y verront certains et donc en opposition de saisir l'existence de leviers permettant d'agir.

L'Étude des phénomènes d'intrications quantiques s'observe en général sur un cycle de 4 mois environ et tient compte de la routine des occupants. Le dessin, la « figure », le schéma que l'on obtient fait montre d'une situation, d'un état de fait. C'est une invitation à réaliser une prise de conscience. En l'absence, rien de profitable.

Vous vouliez du Feng Shui, vous vouliez un nettoyage énergétique, vous avez la lumière.

En synthèse de plusieurs disciplines, à relier des ponts,

En psycho-analyse, la superposition de systèmes de coordonnées polaires dégage ou révèle une géométrie dont le reflet actualise à un certain niveau un schéma comportemental sans cesse à l'œuvre, déterminant de nos modes réactionnels et stratégies d'évitement.

 QUESTION DE POINT QUESTION DE VUE.