LE TANTO-JUTSU

03/03/2024

L'ART DE SE DIRIGER

Lorsque nous sommes confrontés à à choix, une décision à prendre, envers nous même ou des partenaires potentiels par exemple, si tant est que nous sommes en mesure d'identifier que nous faisons face à une problématique et soulever,

À Nous de ressentir le caractère parfois irascible de ce qui nous est donné à traverser. Sommes nous attentifs aux indices ? La réponse est dans la question. Cul de sac, sac de nœud... Je décèle donc je défais. L'agir s'opère sur plusieurs niveaux de conscience sinon strates, les moyens divers et variés.

À un certain endroit, le choix est déjà effectué. Il y a à libérer de l'inconscient les velléités impérieuses et non les excuses, les prétextes qui s'imposent à la spontanéité et sembleraient siéger à d'autres logiques comportementales tout aussi condamnables qu'usurpantes. Les émotions sont des indicateurs d'opportunités, tant que l'on se sent invité, à se saisir d'outils spécifiques. Le premier choix. Je m'y oblige. Les affinités ne se commandent pas. La commande, elle OUI se dompte.

LE PETIT SABRE

Faire preuve de patience et de délicatesse. Savoir demander.

Je ne céderai pas. Since 1992.

Ne pas rompre. Plier ? Cultiver la souplesse. La volonté offre une perspective d'agilité. Héritier.

L'espace apprivoisé, le climat appréhendé, Je prends. Ai-je bien goûté ?

Je pointe. La pratique est LE combat. Pas de sport qui tienne. Je dessine des visages, désigne des silhouettes, j'entrevois, je cadre. La lame, contre-moi. Coupe gorge. En première ligne, le Talion. Sur le dessus de la pile, je dois y passer je serais la seule.

Je manie Le tantō (短刀), Je viens de l'apprendre. Je le deviens. L'Alliage est à la Fonte des Neiges ce qu'est la moëlle la plus tendre qui se développe dans l'os le plus dur. Surmonte, les difficultés avec courage et discernement. Je suis POUR l'Alliance de nos contraires.

Je pique. Mine d'arabesques, entrelacs, la feinte. J'estampille à coup de cacheton, hameçon, drogue dure ou médecine douce, qui SAURA ? Leçon. À deux doigts de déposer un brevet, pour les incultes. Je signe et persiste, il n'y aura pas de traitement de faveur, comme pour MOI. Et ça mes Amis, c'est COPYRIGHT. « Mi-âme Mi-âme », Le Goût des Autres. Pour la filmo.

Je plonge. J'enfonce, des portes ouvertes. Est-ce une question de droit ? Je m'interroge. Ai-je le choix ? Je demande. Ma préférence, demandez-vous. Irrévérence, je m'incline. Insolence, Condescendance, Arrogance, Fraguance ? Permettez moi, de décuver. Tout comme VOUS, J'ignore. Là où le mal/mâle prend sa source. Auxiliaire de vie, belle carrière. Je dirais, maxillaire, campagne. Mangeoire, pataugeoire, hachoir...Faîtes vos jeux ! Rasoir.

Crochet, Anse, Plaquage, Prélèvement, ponctuel ou automatique ? Je vire bleu, rouge, orange ou je me mets au vert. Satiné, faut que ça brille. Rose, pour les plus épineuses. Faut que ça arrache.

Perséverer, ne jamais arrêter d'essayer. La clé de la « Réu » sur site, Je me poste.

S'implanter durablement, serrer la visse, un coup de nain ?

S'imposer sans s'opposer, promouvoir la différence. Bon public.

Persister sans insister, le maintien. Restez en vie, tatouez-vous le sur le front.

Attitude. Droite, 2 secondes. J'enchaîne les fresques. J'additionne, les approximations, reprise, Delta. Sureté. Authorisation granted Je crante.

Le foret appelle le fourreau, je remballe.

Je passe au plumeau.

J'ai à dépoussiérer mon gâteau d'anniversaire. Syndrome de l'enfant gâté.

Avec une belle journée.