RESTE COOL BB

06/03/2024

Projet bébé ? Cela rime t-il avec extension de votre maison ? Avant de vous lancer dans cette aventure, faites l'inventaire de vos biens et acquisitions, réels ou supposés. Avez-vous le nécessaire pour accueillir ?

Pour ceux qui me connaissent bien, je  suis là pour faire plaisir. Dans les deux premières lignes de cet article, que vous n'avez pas loupées j'en suis sure, j'ose envisager que certains de mes lecteurs ont déjà pris la mouche et que ceux-là même, dans la plupart des cas, vont trouver matière à se radoucir. Le domaine que j'explore, si ce n'est une niche, l'architecture psycho-tropique, relève de l'investigation des interactions entre l'architecture et la psychologie humaine. Je ne suis pas la seule à connaître l'existence des influences de l'environnement bâti sur notre bien-être mental et émotionnel. Comprenez bien mon action.

Bien sur, personne n'a envie d'entendre que prendre part demande du travail, du moins pour de vrai. Faîtes le bonheur de vos parents, pas le mien.

Vous allez me dire, je ne vois pas le rapport avec l'architecture, battez en retraite. La crise du logement, ça vous parvient ?

Je suis mal placée pour donner des conseils. Est-ce que c'est ce que je fais ? C'est bien ce que vous croyez.

Je mets votre programme à mal, est-ce seulement mon intention ? C'est bien ce que vous voulez.

J'admets avec souplesse que nous n'avons pas à être d'accord, cependant à  côtoyer de près vos résistances, auprès desquelles je sollicite une endurance hors compétition, le programme pour lequel vous êtes à priori venu me chercher peine étrangement à s'établir. Rien d'anormal.  C'est mon slip qui doit être à l'envers. 

Dès lors, tâchons de répondre au besoin. Et commençons par vous, que vos désirs soient enfin des ordres. J'imagine que vous n'êtes pas contre non plus, mes recommandations en matière de look. Je ne parle pas de relooking, je parle d'être vraiment raccord. Allez, "It's on the house". J'ai envie d'être généreuse. Taille 56, pour la turbulette.